FlorenceFLORENCE ALAYRAC
(Comédienne-Chanteuse)
Cette année, quand Florence est sur scène, c’est en tant que comédienne-chanteuse (New, La Cruche, Don Juan), ou cantatrice (Cosi fan tutte, Les Contes d’Hoffmann, La Belle Hélène). Quand elle n’y est pas, elle écrit, met en scène, et s’engage sur des projets pour que vive la musique (directrice artistique du Festival lyrique d’Arras (62), des Rencontres lyriques de Montcléra (46), chargé de Production des Mozart de L’Opéra (75).)

http://www.allard.frPIERRE BABOLAT (Coach Vocal et Comédien-Chanteur)
Pierre Babolat : touche à tout hyperactif qui chante chez Maxim’s pour Pierre Cardin le lundi, dirige un choeur de 60 personnes le mardi, tourne pour le Petit Journal de Canal + les sketchs de Catherine et Liliane le mercredi, recrute les choristes de Vincent Niclo le jeudi, chante Javert dans les Misérables en Suisse en 2009 (c’était un vendredi), organise une messe de mariage samedi et part jouer la Belle de Cadix à Lyon le 1er mars 2015. Ça sera un dimanche.

Thierry BiliskoTHIERRY BILISKO (Co-Direction mini NEW et Comédien-Chanteur)
Artiste protéiforme : comédien, chanteur, improvisateur, conteur, metteur en scène, coach/formateur…Il a interprété Anouilh, Molière, Shakespeare, Brecht, Minyana, et joue actuellement Le dernier soir de Jaurès. Depuis 20 ans, il improvise dans divers formats : match, longform, musical, cabaret, jeune public…Son spectacle Histoire éphémère mélange conte et improvisation. NEW lui permet enfin d’assouvir en un même spectacle ses deux passions : l’improvisation et le chant.

Cloe¦üCLOÉ HORRY (Comédienne-Chanteuse)
Cloé est une artiste multi-tâches : elle peut être une petite fille juive (Anne le musical), une vieille chinoise (Lili Lampion), la fiancée d’un tailleur (Un violon sur le toit) ou celle du Docteur Fronkenstine (Frankenstein junior), un petit crieur de journaux ou une reine des années folles (Mistinguett)…Et comme elle est dans NEW, elle a la chance de pouvoir être aussi une poule, un dealer, une mère au foyer, un éleveur de castor, un prêtre, un crabe, un barman… Ça c’est du vrai multi-tâches non ?

PerrinePERRINE MEGRET (Comédienne-Chanteuse)
Parisienne pure souche, Perrine Megret se forme au chant, au théâtre et à la danse dès son plus jeune âge. En parallèle d’études de traduction, elle collectionne les projets musicaux, les courts-métrages et fonde la Compagnie Parallépipelettes en 2011. Elle rejoint NEW en 2012 et joue aujourd’hui dans les équipes française et anglaise. Et quand elle range sa robe de « Newbie », elle fait les choeurs de Catherine et Liliane sur Canal+ et réalise des voix pour France 3 et France 5.